Toute personne (physique ou morale) souhaitant créer un ou (des) lien(s) vers une ou plusieurs page(s) du présent site doit préalablement en informer le ou les administrateurs.
Néanmoins, sont autorisés, sans accord express préalable : Ce N'EST PAS UN DROIT, c'est une faveur
la citation, respectant le droit moral de l'auteur par l'indication de son nom et de la source. La citation est nécessairement courte, cette notion s'appréciant tant par rapport à la publication dont elle est extraite que par rapport à celle dans laquelle elle est introduite. La citation illustre un propos et ne doit pas concurrencer la publication à laquelle elle est empruntée. La multiplication des citations, aboutissant à une anthologie, est considérée comme une oeuvre dérivée, et donc soumise à l'accord préalable de l'auteur ou de l'ayant droit ,
la création d'un lien, à la condition impérative que ce lien ouvre une nouvelle fenêtre du navigateur et que la page atteinte par le lien ne soit pas imbriquée à l'intérieur d'autres pages, en particulier par voie de cadres (ou ' frames'), appartenant au site appelant que cette ou ces page(s) apparaisse(nt) dans une page entière sous l'URL www.ctah.eu
Dans les autres cas, et notamment :
si vous souhaitez afficher le logo de ctah.eu
si le contenu du site www.ctah.eu doit s'intégrer dans la navigation de votre site, en particulier par voie de cadres (ou frames)
si l'accès aux pages contenant le lien vers le site www.ctah.eu n'est pas gratuit
vous devez demander l'autorisation expresse de ctah.eu.
ctah.eu dégage toute responsabilité concernant les liens créés par d'autres sites vers son propre site. L'existence de tels liens ne signifie pas que ctah.eu cautionne ces sites ou qu'elle en approuve le contenu.
Afin de garantir l'identité et l'intégrité de son site, ctah.eu se réserve le droit d'interdire les liens qui ne répondraient pas à l'objet de son site ou qui pourraient porter préjudice à son image.
Textes de référence :
Loi 78-17 du 6 janvier 1978 Loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Loi du 29 juillet 1881 Loi sur la liberté de la presse
Loi 2000-719 du 1er août 2000 Extrait de la loi portant sur la responsabilité des prestataires techniques